Menu
Menu

Avocat pour séparation de couple non-marié à Rennes, Bruz

Maître Mathilde VELLY-LE GUEN, avocat à Rennes, intervient en droit de la famille et notamment en cas de séparation de couple non marié: rupture de PACS et de concubinage.

Avocat pour rupture de PACS et concubinage

Vous avez conclu un Pacte Civil de Solidarité et vous souhaitez y mettre un terme, mais ne parvenez pas à trouver un terrain d'entente avec votre partenaire, il peut s'avérer judicieux de prendre conseil auprès d'un avocat pour séparation de couple non marié.

Maître VELLY-LE GUEN peut vous accompagner et intervenir à vos côtés afin de résoudre tous les problèmes concernant la séparation, le partage des biens, mais aussi la garde des enfants, les droits de visite et d’hébergement le versement de la pension alimentaire...

Votre avocat pour séparation de couple non marié peut vous apporter ses conseils sur les démarches à mettre en œuvre afin de protéger au mieux vos intérêts. Si cela est nécessaire, elle peut aussi vous représenter devant le juge aux affaires familiales.

En plus de la rupture de PACS, votre avocat à Rennes, près de Bruz intervient en rupture de concubinage.

Contactez-nous

avocat pour séparation de couple non marié Rennes
Rupture de PACS Rennes

La séparation de concubinage

À la différence du mariage ou du PACS, le concubinage crée peu d'obligations entre les concubins.

Cependant, même s'il est basé sur la liberté du couple, les difficultés qui peuvent naître lors d'une rupture ne sont pas exclues et d'autant plus lorsque le couple à des enfants.

La jurisprudence a régulièrement eu à débattre sur ce sujet, et peu à peu un statut faisant naître des droits a vu le jour. En cas de mésentente, il est donc vivement conseillé de vous faire assister par un avocat en séparation de couple non marié.

Maître Mathilde VELLY-LE GUEN, avocat à Rennes, près de Cesson-Sévigné, Bruz met son expérience à votre service afin de trouver la solution la mieux adaptée à votre situation et peut si nécessaire vous représentez devant le juge aux affaires familiales en cas de rupture de PACS ou autres.

Contactez-nous

Consultez également :