Menu
Menu

Avocat en droit civil à Rennes, Betton

Dans le cadre des activités judiciaires, le droit civil recouvre un champ très vaste du droit privé. Il représente un ensemble de règles communes à toutes les autres matières de droit. Ainsi, pour des troubles en rapport aux règles particulières applicables, n’hésitez pas à contacter votre avocat en droit civil à Rennes.

Avocat en droit civil : quelle est sa mission ?

Le droit civil est le droit commun à tous les citoyens d’une nation. Il regroupe l’ensemble des règles en rapport aux relations entre personnes physiques ou entre personnes morales de droit privé. Ce droit traite donc par exemple des affaires relatives aux litiges propriétaires locataires ou encore aux contrats.

Le droit civil régit principalement les rapports entre les personnes. Son application fait office de synthèse du droit des obligations, du droit familial, des biens et des successions. Que votre litige concerne une banque, un assureur, un bailleur, un locataire, un voisin, un vendeur professionnel ou non, votre avocat à Rennes, près de Betton saura vous conseiller et vous défendre avec professionnalisme.

Contactez-nous

avocat en droit civil Rennes
Litige propriétaire locataire Rennes

Le cabinet de Maître Mathilde VELLY-LE GUEN à Rennes

Compétente sur toutes les spécificités de droit civil, le cabinet de Maître Mathilde VELLY-LE GUEN intervient dans les domaines de droit des contrats (non-conformité, vice caché, nullité de contrat...), de litiges propriétaires et locataires, de contrat de location (baux d'habitation) et de droit de la consommation (surendettement, prêt à la consommation).

Les domaines principaux d’intervention de votre avocat à Rennes, près de Betton ou encore Cesson-Sévigné sont : le droit de la famille, le droit des biens, le droit des successions et le droit des contrats. De par sa disponibilité, Maître Mathilde VELLY-LE GUEN s’engage à traiter chaque affaire que vous lui confierez avec rigueur et professionnalisme du litige propriétaire locataire ou relatif à un contrat.

Contactez-nous

Consultez également :